Joyeux… Jaymes Vaughan

Le beau et talentueux Jaymes Vaughan, star de télé-réalité devenu animateur TV et acteur, est le héros du 620è épisode de ma série sur les personnes non-hétérosexuelles qui réussissent.

Jaymes Vaughan

Jaymes Vaughan est né le 15 avril 1983 dans le comté de Chesterfield en Virginie (états-Unis).

Voici les détails les plus intéressants de sa vie.

Biographie en bref

Jaymes Vaughan a commencé sa carrière dans le spectacle à la vingtaine (années 2000) à Las Vegas comme membre des Chippendales [fameuse troupe de danseurs masculins faisant du strip-tease]. Très charismatique et doué, il devint rapidement maître de revue et chanteur principal de sa troupe.

En 2012, il devint célèbre auprès du grand public américain lorsqu’il participa au jeu télévisé « The Amazing Race » (21è saison), populaire émission de télévision américaine dans laquelle des équipes de deux personnes font une course autour du monde contre d’autres équipes et l’équipe finissant première gagne un million de dollars – ce jeu présente beaucoup de points communs avec l’émission de téléréalité française « Pékin Express », qui, elle aussi, suit des équipes de deux dans une course, mais se concentrant sur différentes régions du monde.

Dans « The Amazing Race », Jaymes Vaughan faisait équipe avec James Davis, un des autres Chippendales de Las Vegas, qui était aussi son meilleur ami. Les deux hommes espéraient gagner pour aider leurs parents respectifs, en particulier le père de Jaymes Vaughan qui était à l’époque atteint d’un cancer ; finalement l’équipe Jaymes et James termina 2è de la compétition.

Suite à l’émission, Jaymes Vaughan est devenu un des animateurs de « Celebrity Page » (émission TV sur l’actualité des célébrités) sur Ok! TV (2014-présent) et reporter correspondant du talk show télévisé « The Talk » (2014-2018) animé par des journalistes toutes de sexe féminin.

Il est aussi apparu sur grand écran jouant le rôle d’Adonis dans « Chocolate City: Vegas » (2016) long-métrage sur la vie d’une troupe de strip-teasers.

… Mais… Jaymes est-il joyeux ?? …

Voici la réponse :

Un danseur des Chippendales révèle être — quelle surprise — gay !

Gay Cities le 18 janvier 2012

James Vaughan, chanteur, danseur et meneur de revue des fameux Chippendales vient de faire son coming-out dans les pages du magazine QVegas.

Quoi ?!? Il y a des Chippendales qui chantent ?? …

Jaymes Vaughan est à la fois maître de cérémonie et chanteur principal du spectacle de Chippendales qui se tient à l’hôtel Rio tous les soirs, et vocaliste leader de la comédie musicale « Show In The Sky » au casino du même hôtel Rio, les mêmes soirs !

Jaymes Vaughan a expliqué à QVegas :

« Mes soirées commencent à 18:00 et ne se terminent pas avant 00:30. Je commence par « Show In The Sky », puis je cours au [spectacle de] « Chippendales » pour y chanter ma première chanson, ensuite je reviens au « Show In The Sky » pour y faire mon numéro suivant, et ainsi de suite tous les soirs. J’ai une pause de 4 minutes pendant laquelle je cours au Burger King où ils me donnent un sandwich au poulet et après je reviens en courant chanter ma chanson suivante. »

Mon Dieu, quel paresseux.

Comme si ce n’était pas assez, il a sorti un single, intitulé « Vampire » et tourné dans le clip vidéo accompagnant. Il explique qu’il a toujours aimé les personnages type Dracula même étant enfant, mais que la chanson parle en fait de lui-même avant son coming-out : « être dans une situation où tu ne peux pas être toi-même; où il y a une partie de ta vie que tu ne peux pas vivre en plein jour ; être en couple et ne pas pouvoir le partager. »

Mais pour Jaymes, le coming-out n’a pas été aussi dur que d’affronter la dure lumière du jour : il avait déjà révélé son homosexualité à sa famille et ses amis et a même animé la Gay Pride de Las Vegas en 2011. Son coming-out maintenant public fait de Jaymes un des rares artistes ouvertement gay de Las Vegas.

« J’espère pouvoir profiter d’une plateforme grâce à laquelle mon moi de 14 ans assis dans le comté de Chesterfield en Virginie puisse espérer. J’étais un adolescent de 14 ans qui n’avait personne à admirer; dont la maman lui disait qu’il vaudrait mieux qu’il ne soit pas gay; dont l’église lui disait qu’il irait en enfer; dont le meilleur ami s’est suicidé car il n’était « pas comme les autres ». Parce qu’il n’avait aucun espoir. J’ai cru pendant si longtemps qu’il fallait cacher qui vous êtes pour avoir du succès. Maintenant j’ai compris qu’on peut avoir davantage de succès en étant soi-même. »

(…)

Actualité de Jaymes Vaughan

Aujourd’hui [août 2022], Jaymes Vaughan est toujours animateur de « The Celebrity Page » et on le verra prochainement (fin 2022) au cinéma en prof de yoga dans la comédie « The Plus One » aux côtés de l’acteur Jonathan Bennett avec lequel il est en couple depuis 2017 – et les deux hommes se sont mariés le 19 mars 2022.

Famous Birthdays + imdb – résumé et traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s