Joyeux… Julian Morris

L’acteur prodige Julian Morris est le héros du 630è épisode de ma série sur les personnes non-hétérosexuelles qui réussissent.

Julian Morris, beau gosse et grand talent de la télévision et du cinéma international

Julian David Morris est un acteur anglais né le 13 janvier 1983 à Londres (Royaume-Uni) où il a grandi, dans le quartier de Muswell Hill (Nord de Londres). Il est le fils de Glen Morris (né en Afrique du Sud) et Andrea Morris (née au Zimbabwe).

Il a commencé sa formation d’acteur dès l’enfance au théâtre Anna Scher de Londres, théâtre où un des réalisateurs de la série TV dramatique « Brigade volante » (« The Knock ») le remarque en 1996 (alors qu’il est âgé de 13 ans) et lui demande de jouer dans cette série le rôle d’un jeune garçon poussé dans le monde des trafiquants de drogue; c’est sa première fois en tant qu’acteur pour la télévision.

Pendant les huit ans qui suivent, le jeune Julian continue sa formation sous le tutorat d’Anna Scher, une période où de nouvelles opportunités se présentent à lui : il participe à plusieurs séries TV, apparait dans quelques films et publicités, avant de passer trois saisons (2005-2008) avec la Royal Shakespeare Company où il joue sous la direction de grands metteurs en scène du théâtre britannique notamment Steven Pimlott, Tim Albery et Elijah Moshinsk.

En 2008, Julian Morris devient un visage connu et populaire auprès du grand public international après avoir joué le Dr Andrew Wade, jeune médecin de la fameuse série américaine « Urgences » (7 épisodes en 2008-2009). Ensuite il incarne le beau Wren Kingston dans « Pretty Little Liars » (2010-2013), autre série au succès planétaire, et le Prince Phillip dans la série fantastique américaine « Once Upon a Time » (2012-2014), encore un gros succès international.

Il enchaine en jouant un des rôles principaux de la série dramatique « Hand of God » (2014-2017), réalisée Marc Forster (…) puis il est la vedette, au côté de Vanessa Redgrave, de la série TV britannique de la BBC « Man in an Orange Shirt » (2017), saga familiale récompensée par l’Emmy Award de la Meilleure série TV internationale.

(…)

Plus récemment, on l’a vu au cinéma au côté de Liam Neeson dans « The Secret Man – Mark Felt » (2018), film sur le scandale du Watergate qui entraina la chute du Président des USA Richard Nixon, où Julian joue le rôle du journaliste Bob Woodward (…) ainsi que dans le long-métrage « Viper Club » (2019) avec en vedettes Susan Sarandon et Matt Bomer, produit par JC Chandor (…) et sur le petit écran dans la série TV « The Morning Show » avec Reese Witherspoon, Steve Carell et Jennifer Aniston (2019) et en héros des téléfilms « A Royal Queens Christmas » (2021) et « The Presence of Love » (2022).

… Mais.. Julian est-il joyeux ?? …

Voici la réponse :

Julian Morris (« Pretty Little Liars ») annonce être en couple depuis 18 ans avec son compagnon

Cosmopolitan le 03/12/2021

Par Ludivine Olives

Le beau gosse des séries « Pretty Little Liars » et « Once Upon a Time » a fait son coming-out sur Instagram. Julian Morris a dévoilé être secrètement en couple depuis 18 ans avec son petit-ami, l’artiste Landon Ross.

Le premier amour est parfois le bon. Ce type d’histoire d’amour est rare, mais à Hollywood c’est encore plus exceptionnel. Julian Morris prouve qu’il est toujours autant amoureux sur Instagram, après presque 20 ans d’amour avec son compagnon.

Julian Morris est un visage connu du petit écran. Vous avez pu le voir dans le rôle de Wren (« Pretty Little Liars »), Prince Philip (« Once Upon A Time ») ou Ryan (« New Girl »). L’acteur de 38 ans a fait chavirer le cœur de nombreux personnages dans les séries, et films, dans lesquels il a joué. Pourtant dans la vie, l’acteur est casé depuis longtemps.

En effet, Julian Morris vit le parfait amour avec Landon Ross, son petit-ami depuis 18 ans. Leur histoire d’amour a commencé lorsqu’il avait 20 ans et n’a jamais cessé depuis. Pourtant, l’acteur a toujours tenu cette relation secrète. Il a attendu ce 2 décembre 2021 pour publiquement parler de son histoire d’amour avec l’artiste Landon Ross.

Julian Morris et Landon Ross en couple

Sur Instagram, pour fêter cet anniversaire si particulier, Julian Morris a posté une série de photos avec son compagnon et a commenté : « 18 années ensemble, et elles étaient les meilleures par qu’elles étaient avec toi. Je t’aime @landonross ».

Dans les photos publiées par l’acteur, on découvre le duo en train de danser ensemble, en festival, en vacances ou en train de faire de la randonnée en montagne.

Ce post, personnel et touchant, a ému beaucoup de followers de Julian Morris. Les acteurs de la série « Pretty Little Liars » notamment ont pris le temps de commenter ces clichés. Keegan Allen qui jouait Toby a commenté « Ce post a fait exploser mon coeur ! », Brant Daugherty a ajouté des coeurs et Ian Harding a écrit « Mon Dieu ! Félicitations à tous les deux. Je vous aime ! »

Landon Ross est un artiste, sculpteur, vidéaste et décorateur, qui vit à Los Angeles. Il expose ses oeuvres en Californie.

Cosmopolitan + wikipedia + imdb – résumé et traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s