Joyeux… Daniel Newman

Pour fêter ses 43 ans, revoici mon article sur le bel acteur et musicien américain Daniel Newman.

Daniel Newman

Daniel Christopher Newman, né le 14 juin 1981 à Atlanta (Géorgie, états-Unis) est un acteur, mannequin et musicien américain, dont on peut entendre les oeuvres musicales sur les bandes originales du film « Twilight » et celles de plusieurs séries TV ; en tant qu’acteur, on l’a vu dans des nombreuses séries à succès comme « The Walking Dead », « The Vampire Diaries », « Homeland », « Sex and the City » ou « Cirque du Freak ».

Début de vie et carrière

Daniel est né à Atlanta puis a grandi dans une petite ferme de Géorgie, avant de s’installer à New York dans le quartier de Brooklyn pour étudier la musique. Ensuite grâce à une bourse pour étudiants doués, il continua ses études à la prestigieuse et très sélective Université de Yale (Connecticut), avant de retourner à New York pour y poursuivre une carrière musicale.

Il galéra un peu en tant que musicien avant de rencontrer le photographe Bruce Weber grâce auquel il commença une carrière de mannequin, apparaissant en couvertures de magazines et sur diverses publicités. Il posa pour les marques Calvin Klein, Christian Dior, Louis Vuitton, et Tommy Hilfiger.

En tant que mannequin, il a aussi figuré en couverture du calendrier « Red Hot Exposed 2017 » réalisé par le photographe de mode Thomas Knights

(…)

Son physique avantageux fut remarqué par des producteurs TV qui l’engagèrent pour apparaitre dans des séries américaines comme « 7th Heaven » (1997), « One Tree Hill » (2006), « Heroes » (2009), ou « The Vampire Diaries » (2012) (…)

En 2016, il fut choisi pour jouer un rôle récurrent dans « The Walking Dead » (2016-2017). En 2019, on l’a vu dans deux épisodes de la série « Eastsiders » qui met en vedette un couple d’hommes gay …

Mais … Daniel est-il joyeux, lui aussi ?? …

Homosexualité

Daniel Newman a révélé être bisexuel en mars 2017 après qu’une jeune femme sans abri lui a dit que faire cela pourrait aider à changer des vies. Il soutient les organisations LGBT « GLAAD » et « Human Rights Campaign ».

Il a posté des photos sur Instagram des photos et vidéos de lui avec Tanner, un acteur de films pour adultes gay, mais n’a dit pas s’ils sont en couple.

En septembre 2017, il a voulu préciser sa sexualité après que des médias aient reporté, à tort, qu’il avait révélé être homosexuel.

Dans « The Advocate », il a expliqué : « People Magazine » a écrit que j’étais gay. Alors que j’ai dit à la journaliste être bisexuel et avoir eu des chéries (….) Elle m’a répondu, « cool, êtes-vous en couple en ce moment ? » … J’ai répondu, « ouais, j’ai un amant incroyable » (…)

« Du coup, l’article a été publié disant que j’avais dit être gay, ce qui est très bien… mais je trouve … intéressant que … si vous êtes un homme qui a un amant, [les gens pensent que] vous êtes 100 % gay. »

Il a aussi pris le temps d’appeler Hollywood à changer sa façon de représenter les personnages ou histoires LGBTQ, disant qu’il voudrait que l’industrie « fasse évoluer » les histoires larmoyantes sur les « queer » qu’elle a tendance à produire.

« Le monde doit voir l’intégration harmonieuse des personnes LGBTQ dans la société de maintenant, car c’est devenu ainsi. Ce qu’il faut souligner maintenant selon moi, c’est toute la diversité. Montrer les joueurs de foot virils ; montrer les gars qui dirigent des énormes entreprises … les chefs d’Etat ouvertement homosexuels. »

wikipedia + Towler Road – résumé par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire