Joyeux… Blake Ewing

Pour fêter ses 39 ans, revoici mon article sur l’acteur américain prodige Blake Ewing.

Blake Ewing, enfant star et artiste musical

Blake McIver Ewing (également connu sous le nom de « Blake McIver » et « Blake Ewing ») est un acteur américain né le 27 mars 1985 à Los Angeles. Il est connu du grand public pour avoir interprété le petit Derek dans la série culte « La fête à la maison » (1992-1995). Il est aussi auteur-compositeur, chanteur, pianiste et mannequin.

Voici les détails intéressants de sa vie.

Jeunesse

Enfant prodige, Blake est devenu célèbre dès l’âge de 7 ans (1992) après avoir été choisi pour jouer Derek, un des personnages de la populaire série TV « La fête à la maison » (« Full House ») aux côtés de jumelles Olsen.

Au cinéma, on se souvient de lui dans le rôle de Waldo, un des héros en titre de la comédie « Les Chenapans » (« The Little Rascals ») (1994).

Il a aussi prêté sa voix à Eugene, un des personnages de la série animée « Hey Arnold! » (2001-2003).

En 2007, il a été nommé pour un Ovation Award pour sa prestation en « Little Boy » pour la comédie musicale « Ragtime » sur scène à Los Angeles.

Blake est diplômé de l’Université UCLA (2008).

En 2014, il a été animateur, sur « Bravo » (chaine TV américaine), de l’émission de télé réalité « The People’s Couch », qui se rendait dans les salons de gens ordinaires ou célèbres et les filmait en train de regarder la télé, enregistrant leurs commentaires et réactions aux émissions et actualités qu’ils avaient regardé dans la semaine.

Aujourd’hui, Blake travaille principalement en tant qu’artiste musical.

Blake Ewing musicien et chanteur

Côté musique, Blake a co-écrit et chanté « Along the River », chanson du générique de fin du film dramatique « End of the Spear » (2005) sur 5 missionnaires américains qui tentent de convertir au christianisme des indiens de la forêt amazonienne.

Il a sorti son premier album « The Time Manipulator » en mai 2014, un album de chansons pop, financé en partie par son travail en tant que go-go dancer dans une boite de Los Angeles pendant toute l’année 2013…

… Mais …


… Blake Ewing est-il joyeux ?? …

Homosexualité de Blake Ewing

Blake Ewing a révélé publiquement son homosexualité en 2010. Il est depuis devenu une icône et activiste LGBT.

Il a expliqué avoir eu beaucoup de mal à se décider de sortir du placard mais que maintenant il est très fier et ne cacherait plus jamais sa vraie nature.

Il a travaillé pour le Projet It Gets Better, projet fondé le 21 septembre 2010 par le journaliste Dan Savage et son mari, en réaction à des suicides d’ados harcelés à cause de leur homosexualité ou car leurs camarades les soupçonnaient d’être gay. Blake a cité comme motivation pour participer à ce projet son propre vécu en tant qu’ado homosexuel.

Il a sorti le titre « This Is Who We Are », hymne pour l’égalité [entre homos et hétéros] en juillet 2015.

wikipedia – résumé et traduit par roijoyeux

… Revenez pour de nouvelles enquêtes, prochainement sur roijoyeux !!! … Et vous pouvez lire l’histoire des autres héros joyeux ici

A propos roijoyeux

... Soyons... Joyeux !!!
Cet article, publié dans Carnet royal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire